Important
Avant de nous contacter, nous vous recommandons vivement de consulter notre Foire Aux Questions (FAQ) située en bas de cette page. Elle regroupe les réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos clients. Il est donc probable que la réponse à votre question soit déjà disponible. En parcourant rapidement notre FAQ, vous pourriez économiser du temps et obtenir une réponse plus rapidement.
Formulaire de Contact
Questions, Commentaires?
Vous parlez.
Nous écoutons.
Envoyez-nous un message exprimant votre pensée, et vous recevrez une réponse dans les 24 heures. Assurez-vous d’inclure votre numéro de commande si vous en possédez un.
Foire aux Questions
Livraison et commande
Si vous n’avez pas reçu d’e-mail concernant le suivi au bout de 3-4 jours suivant votre commande, il est très probable que ce dernier soit dans vos spams.
Ainsi, n’hésitez pas à vérifier dans vos spams ou rechercher « contact@boutique-tronconneuse.fr » dans la barre de recherche de votre boite mail.
Si vos recherches n’ont pas abouti, merci de nous contacter via le formulaire ci-dessus.
L’expédition est en effectuée en théorie en 1-2 jours ouvrés et la livraison en 2 à 4 jours ouvrés. Cependant, dans de rare cas, certains de nos produits sont expédiés et livrés avec des délais différents, les nouveaux délais sont alors communiqués au moment de la commande.
Quand votre colis est expédié, nous envoyons un e-mail indiquant toutes les informations concernant le suivi de votre commande. Si vous n’avez pas reçu de mail, nous vous recommandons de suivre votre commande sur notre page de suivi de colis. S’il y a trop peu d’informations indiquées, vous pouvez alors nous contacter afin d’en connaître plus concernant l’état de votre commande.
La livraison de la plupart des produits est soit gratuite soit à 4.99 € car elle comprend les frais d’envoi via Colissimo ou autre expéditeurs.
Si vous souhaitez acheter nos articles en grandes quantités et bénéficier de réduction, veuillez nous contacter via notre adresse mail contact@boutique-tronconneuse.fr
Oui, nous livrons en outre-mer. Nos délais de livraisons concernant les DROM-COM varient généralement entre 8 et 20 jours ouvrés. Cependant, ces délais sont approximatifs et dépendent de différents facteurs.
Annulation et retour
Il est tout à fait possible de modifier sa commande tant que cette dernière n’a pas était expédiée, pour ce faire, contactez notre service client via notre formulaire ou notre e-mail : contact@boutique-tronconneuse.fr qui fera tout pour répondre à votre besoin.
Il est tout à fait possible d’annuler votre commande.
Oui, il est tout à fait possible de retourner votre commande et de se faire rembourser intégralement jusqu’à 14 jours après la réception de cette dernière.
Tout dépend du produit commandé. La réponse étant variable, il est alors préférable de nous contacter directement via notre formulaire ci-dessus ou via notre e-mail : contact@boutique-tronconneuse.fr.
Nos délais de livraisons varient généralement selon le produit expédié. Si le délai évoqué n’est pas respecté, veuillez nous contacter via notre formulaire ou par e-mail : contact@boutique-tronconneuse.fr. Le S.A.V. étudiera alors votre dossier en détail.